Ne retournons jamais au bureau, jamais

Comme la plupart de la population, nous nous demandons quand nous pourrons retourner à nos bureaux – ou du moins nous l’étions jusqu’à ce que nous voyions le NV350 Caravan Office Pod Concept de Nissan, l’un des nombreux concept cars que Nissan présente au salon virtuel de l’auto de Tokyo 2021. Le NV350 Office Pod transforme le travail de la maison en travail de n’importe où, et nous avons décidé que nous avions désespérément, désespérément besoin d’une flotte d’entre eux, ne serait-ce que pour nous éloigner de nos propres familles (nous gossons … principalement) .

Basé sur la fourgonnette Nissan NV350, le concept NV350 Caravan Office Pod comprend un bureau avec un bureau informatique et ce qui semble être une chaise de bureau délicieusement surchargée. La nacelle de bureau s’intègre parfaitement à l’arrière de la caravane, mais si vous choisissez d’emmener votre espace de travail sur roues dans un endroit plus pittoresque, la nacelle glisse hors de l’arrière de la camionnette sur des rouleaux, vous permettant ainsi de peaufiner vos notes de frais. en phase avec la nature.

Ce que nous aimons le plus dans le pod Office, c’est la terrasse sur le toit. Il comprend une chaise longue et un parapluie dépliable, idéal pour les moments où vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur votre stratégie commerciale, de préférence avec une bonne boisson fraîche et un roman d’espionnage. Quant aux graphismes ondulés du corps, Nissan dit qu’ils ne sont que décoratifs, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si le NV350 Office Pod Concept fait – ou pourrait – supprimer littéralement l’idée d’être hors du radar et dévier les signaux de sonde.

Bien sûr, il ne s’agit que d’un concept, basé sur une camionnette non vendue aux États-Unis (bien que la NV350 soit vendue au Mexique sous le nom d’Urvan – nous disons juste). Il est peu probable que nous voyions jamais une version de production, car il n’y a pas de Dieu et il nous déteste.

Autres participants Nissan du salon virtuel de Tokyo:

Concept d’équipement de jeu Nissan

Ce concept-car est basé sur la Nissan Note E-Power fraîchement rénovée, une série hybride qui utilise un moteur électrique pour entraîner les roues avant et un moteur à essence de 1,2 litre pour maintenir la batterie chargée. Le concept Play Gear est doté d’une peinture gris mat, de roues de 17 po et d’un coffre de toit qui ne manquera pas de faire des merveilles en matière d’économie de carburant. Ce n’est pas un bureau sur roues, c’est sûr.

Nissan Kicks Autech, Note Autech et Elgrand Autech Concept

Autech est le tuner interne de Nissan, bien que deux de ces modèles de production, le Kicks Autech et le Note Autech, ne représentent en réalité qu’un Kicks régulier et une Note régulière avec des ensembles d’apparence. Les deux présentent une peinture et un revêtement bleu et noir ainsi que des roues et des grilles uniques. Nissan fabrique déjà une Elgrand Autech, et la nouvelle version conceptuelle de Tokyo promet «une fusion de la suspension de la Nissan GT-R». Installez-le avec un bureau à l’arrière et inscrivez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.