Les Alfa Romeo Giulia et Stelvio 2021 simplifient la gamme et ajoutent de nouvelles couleurs

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle Alfa Romeo Giulia ou Stelvio, nous avons de bonnes nouvelles. Pour 2021, Alfa Romeo a révélé une légère restructuration des garnitures et du contenu standard sur toute la gamme, avec de nouvelles couleurs ajoutées pour faire bonne mesure. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Là où auparavant il y avait sept versions disparates pour la berline Giulia et le SUV Stelvio, il n’y en a plus que quatre, avec la garniture de base renommée de manière évocatrice « Sprint » pour les deux; les versions Sport et Ti Lusso ont été supprimées de la hiérarchie. Outre Sprint, les acheteurs ont le choix entre les itérations Ti, Ti Sport et Quadrifoglio de 505 chevaux sur le multisegment et la berline.

Si vous vous glissez dans un Stelvio Ti ou Giulia Ti, vous trouverez un toit ouvrant à double vitrage standard et un écran d’infodivertissement de 8,8 pouces. Le Ti Sports intègre un différentiel à glissement limité de série et des embouts d’échappement assombris, et le Stelvio Ti Sport porte un diffuseur arrière plus agressif et des roues de 20 pouces, avec de nouvelles roues de 21 pouces désormais en option sur le Stelvio Ti et Ti Sport.

Que vous choisissiez Stelvio ou Giulia, la garniture Ti est disponible avec un ensemble Lusso axé sur les fonctionnalités mais désormais indéfini qui amène vraisemblablement le Ti aux spécifications avec le Ti Lusso désormais abandonné qui a ajouté un rembourrage et des garnitures plus raffinés. Enfin, un ensemble carbone tout aussi inexpliqué pour le Ti Sport ajoute probablement une foule de garnitures et de guirlandes en fibre de carbone. Une fois que vous avez choisi votre version, vous avez le choix entre quatre nouvelles couleurs aux noms dramatiques, notamment Ocra GT Junior, Rosso GTA, Rosso Villa d’Este et Verde Montréal.

Comme prévu, les prix sont également révisés, avec seulement des augmentations mineures par rapport à l’année modèle 2020. Le Giulia Sprint commence à 40 745 $ et l’équivalent Stelvio ouvre à 43 045 $. La transmission intégrale est de série sur les Stelvio Ti, Ti Sport et Quadrifoglio, alors que c’est une prime de 2000 $ sur toutes les Giulias, à l’exception de la Giulia Quadrifoglio à traction arrière uniquement. Si cela semble bien et dandy, rendez-vous chez votre concessionnaire Alfa local, où le constructeur dit que la gamme mise à jour devrait déjà être sur les planchers des salles d’exposition.

Prix ​​des Alfa Romeo Giulia et Stelvio 2021:

  • Giulia Sprint: 40 745 $
  • Sprint de Stelvio: 43045 $
  • Giulia Ti: 43 995 $
  • Stelvio Ti: 48 695 $
  • Giulia Ti Sport: 47 195 $
  • Stelvio Ti Sport: 51 895 $
  • Giulia Quadrifoglio: 76 045 $
  • Stelvio Quadrifoglio: 82345 $

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.