Opter pour l’édition spéciale Black Label ajoute un toit noir, un becquet de toit noir, des coques de rétroviseurs noirs et des roues de 22 pouces noircies au Navigator. Le kit est également proposé avec différents choix de peinture: Blanc immaculé, Chroma Crystal Blue, Silver Radiance, Chroma Molten Gold, Burgundy Velvet ou Flight Blue, mais pas noir. Si vous voulez un navigateur complètement assassiné, vous devrez ignorer cette option.
L’ensemble ne peut être obtenu que sur la garniture Black Label haut de gamme, mais Lincoln affirme que près de 20% des Navigateurs vendus en 2020 étaient des Black Labels. Étant le modèle haut de gamme, le Navigator Black Label obtient toutes les bonnes choses, y compris un moteur V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur de 450 chevaux et les sièges avant «Perfect Position» de Lincoln.
Lincoln n’a pas noté combien il prévoyait de facturer le package Black Label Special Edition, mais le package Monochromatic sur le Lincoln Navigator Reserve, qui a inspiré le look de l’édition spéciale Black Label, ramène les acheteurs à 3270 $. Nous prévoyons que Lincoln facturera un montant similaire pour l’édition spéciale Black Label. C’est en plus du prix demandé déjà élevé de 99 420 $ du Navigator Black Label. Recherchez l’édition spéciale Lincoln Navigator Black Label 2021 qui arrivera chez les concessionnaires au printemps.